2012, une année riche en voyages !

Avant de parler d’avenir, nous vous souhaitons une très bonne année à tous !

Après un bilan prometteurparlons un peu d’avenir et de projets pour 2012.

Ça y est, nous sommes en 2012.  Une année très attendue pour certains (entre autre pour les prochaines élections présidentielles) mais également redoutée car c’est la fin du monde bientôt il parait ;) Pour Delphine et moi par contre, 2012 est synonyme de voyages, rencontres et expériences que nous ne manquerons pas de partager avec vous  : nous partons maintenant  dans 36 jours !

Des projets pour 2012

Je n’aime pas les résolutions de nouvel an : c’est comme penser qu’il n’y a qu’en début d’année que l’on peut décider de faire de grands changements dans sa vie. C’est assez déprimant ! Parlons plutôt de nos projets.

• Quitter nos emplois respectifs et dire « Adios Paris »

Nous quittons nos jobs fin janvier et percevrons à la fin du mois nos derniers salaires français. Nous avons déjà nos billets pour le Vietnam (Aller simple pour Hô Chi Minh le 10 février). Avant de s’envoler, il nous reste encore du rangement à faire, des achats à effectuer, quelques démarches administratives et enfin préparer nos sacs !

• Voyager autour du monde et faire le plein de nouvelles expériences

N’ayant pas de date de retour, nous sommes libre de rentrer quand nous le souhaiterons. Nous avons donc le temps de voyager autour du monde, de rencontrer des « locaux » et des voyageurs, et de saisir les opportunités qui se présenteront à nous.

• Partager notre aventure sur AdiosParis

Nous avons créer AdiosParis pour partager avec vous nos voyages, nos expériences et nos rencontres. Nous alimenterons le blog ainsi que la page Facebook en photos, articles, retours d’expériences… tout au long de notre périple.

Le tout pour vous permettre de vous évader et de vous donner envie de dire Adios ;)

• S’améliorer en anglais/espagnol, et apprendre une nouvelle langue

Pour l’anglais ça ne devrait pas être difficile car c’est la langue des voyageurs donc nous la parlerons tous les jours. Nous essaierons peut-être d’apprendre une nouvelle langue. Ça reste encore à voir car apprendre une langue demande du temps, et de la régularité.

Voila nos projets pour 2012. Il n’y en a pas beaucoup car nous aurons beaucoup à faire cette année :voyager est presque une activité à plein temps non ?

Quels sont vos projets ? Des voyages de prévus ?

Crédit photo : 50%ChanceOfRain

Tout le monde à son mot à dire... Et toi ? Oui ? Alors laisse un commentaire !

Ton adresse email ne sera pas affichée.

Blog de voyage AdiosParis.fr, 2011-2017, tous droits réservés