M’accordez-vous cette danse ?

Il y a des vidéos comme celle-là, qui vous surprennent, vous donnent des frissons et qui laissent une idée dans un coin de votre tête : « Et si je partais faire un tour du monde moi aussi ! »

Vous connaissez peut-être déjà la vidéo réalisée autour du monde par Matthew Harding en 2008 avec une danse bien à lui… Sinon, je vous conseille vivement d’y jeter un coup d’œil ! Pleines d’émotions, elle vaut le détour =)

La vidéo « Where The Hell Is Matt ? » en quelques mots…

Pendant 14 mois, Matt a parcouru 42 pays pour danser autour du monde seul ou accompagné des habitants Son court métrage prouve qu’une musique et une simple danse peuvent réunir, et briser les barrières des langues, des cultures et des différences.

A suivre : retrouvez Matt en 2012

A l’occasion de la sortie de sa prochaine – prévue pour 2012 – Matt a invité le 29 octobre dernier les français à se rendre à Lyon pour danser avec lui. Sautant sur l’occasion,  300 personnes s’y sont rendues dont plusieurs blogueurs de voyage  : Romain World Tour et  Djisupertramp.

Malheureusement, il faudra patienter pour voir la nouvelle version. Mais en attendant voici le court-métrage « Where The Hell Is Matt ? » 2008 pour nous consoler ;)

Bon visionnage et bon week end !

Quelques screenshots de la vidéo

Matt à Paris

Matt en Inde

Matt au Texas

Matt en Afrique

Matt au Bouthan


N’hésite pas à laisser un commentaire !

Ton adresse email ne sera pas affichée.

Blog de voyage AdiosParis.fr, 2011-2017, tous droits réservés